Bienvenue sur nos sites Web!

Pompes à huile centrifuges série AY

Applications appropriées:

Les pompes centrifuges de la série AY sont conçues et optimisées sur la base d'anciennes pompes de type Y. C'est un nouveau type de produit pour répondre à la demande de construction moderne. Il a une efficacité plus élevée et c'est une pompe d'économie d'énergie.


Paramètres de travail:

Détail du produit

Tags du produit

Pompes à huile centrifuges série AY

514-1

Les pompes centrifuges de la série AY sont conçues et optimisées sur la base d'anciennes pompes de type Y. C'est un nouveau genre de produit pour répondre à la demande de construction moderne. Il a une efficacité plus élevée et c'est une pompe d'économie d'énergie. A condition de ne pas affecter l'interchangeabilité des produits, nous optimisons certains composants déraisonnables pour l'améliorer.

Caractéristiques:

1. Pour le corps de roulement, nous remplaçons les corps de roulement 35,50,60 de l'ancienne pompe de type Y par 45,55,70 roulement corps qui ont une grande fiabilité.

2. Utilisez des modèles hydrauliques à haut rendement pour les pièces de passage d'écoulement hydraulique et les modèles actuels ont Efficacité 5 ~ 8% plus élevée que les anciens modèles.

3. Type de structure de pompes à huile de type AY, dimensions d'installation, couverture de performance, classe de matériau n'est pas changé. Il est pratique de mettre à jour les anciennes pompes.

4. Des composants communs élevés sont utilisés pour plusieurs produits de série.

5. Le matériau est utilisé avec précision. Et c'est principalement un matériau de classe 2 ~ 3. Nous augmentons deux types de matériau, fonte et acier moulé, pour les composants tels que le corps de palier afin que la pompe soit plus adapté aux zones froides ou aux conditions de travail telles que l'extérieur, la marine, etc.

6. Il existe trois types de formes de refroidissement de roulement, de refroidissement par air froid, de refroidissement par ventilateur d'air et d'eau refroidissement. La température de travail est différente selon les différentes conditions de travail. Le ventilateur d'air La forme de refroidissement est particulièrement adaptée à la zone qui manque d'eau propre.

7. Les pompes de type AY ont une meilleure qualité après la mise à jour et l'optimisation de certains composants selon les opinions des clients.

Il existe 27 types de pompes à huile AY et la couverture des performances:

Capacité: Q = 2,5-600m3 / h

Tête: H = 20-670m

Condition de travail: t = -45 ~ = 420 (pompe multicellulaire -20 ~ = 200)

Température de travail (t): -20 ~ + 420

Application:

La pompe de la série AY est utilisée pour le raffinage du pétrole, l'industrie pétrochimique, l'industrie chimique et autres applications pour fournir du pétrole sans particules solides, LQG et autre milieu. C'est plus approprié pour fournir un liquide inflammable, explosif ou toxique à haute température et haute pression.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our websites!

AY Series Centrifugal Oil Pumps

Short Description:

AY series centrifugal pumps are designed and optimized based on old Y type pumps. It is a new kind of product to meet the modern construction request. It has higher efficiency and It is an energy conservation pump.


Product Detail

Product Tags

AY Series Centrifugal Oil Pumps

514-1

AY series centrifugal pumps are designed and optimized based on old Y type pumps. It is a new kind of product to meet the modern construction request. It has higher efficiency and It is an energy conservation pump. On the condition of not affecting the product interchangeability, we optimize some unreasonable components to make it better.

Features:

1. For bearing body, we replace 35,50,60 bearing bodies of old Y type pump with 45,55,70 bearing bodies which have high reliability.

2. Use high-efficiency hydraulic models for hydraulic flow passage parts and the now models have 5~8% higher efficiency than old models.

3. AY type oil pumps structure type, installation dimensions, performance coverage, material class is not changed. It is convenient to update old pumps.

4. High common components are used for several series product.

5. The material is used precisely. And it is mainly class2~3 material. We increase two types of material, cast iron and cast steel , for the components like bearing body so that the pump will be more suitable for cold area or work conditions like outdoors , marine and so on.

6. There are three kinds of bearing cooling forms, cold air cooling, air fan cooling and water cooling. The work temperature is different according to the different work conditions. The air fan cooling form is especially suitable for the area which is lack of clean water.

7. AY type pumps have better quality after updating and optimizing some components according to customers opinions.

There are 27 types AY oil pumps and the performance coverage:

Capacity: Q=2.5-600m3/h

Head: H=20-670m

Work condition: t=-45~=420 (multistage pump -20~=200)

Work temperature(t): -20~+420

Application:

AY series pump is used for petroleum refining , petrochemical industry, chemical industry and other applications to deliver petroleum without solid particles, LQG and other medium. It is more suitable to deliver flammable, explosive or poisonous high-temperature and high-pressure liquid.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us