Bienvenue sur nos sites Web!

Pompe de lutte contre l'incendie diesel

Applications appropriées:

La pompe à incendie à moteur diesel de la série XBC est un équipement d'alimentation en eau d'incendie développé par notre société conformément à la norme nationale de pompe à incendie GB6245-2006. Il est principalement utilisé dans le système d'alimentation en eau d'incendie du pétrole, de l'industrie chimique, du gaz naturel, de la centrale électrique, du quai, de la station-service, du stockage.


Paramètres de travail:

Détail du produit

Tags du produit

Pompe de lutte contre l'incendie diesel

225-1

Introduction:

La pompe à incendie à moteur diesel de la série XBC est un équipement d'alimentation en eau d'incendie développé par notre société conformément à la norme nationale de pompe à incendie GB6245-2006. Il est principalement utilisé dans le système d'alimentation en eau d'incendie du pétrole, de l'industrie chimique, du gaz naturel, de la centrale électrique, du quai, de la station-service, du stockage, des immeubles de grande hauteur et d'autres industries et champs. Grâce au centre d'évaluation de la qualification des produits incendie (certification) du service de gestion des urgences, les produits ont atteint le premier niveau en Chine.

La pompe à incendie à moteur diesel peut être utilisée pour transporter de l'eau claire sans particules solides inférieures à 80 ℃ ou liquide avec des propriétés physiques et chimiques similaires à l'eau. Afin de satisfaire aux conditions de lutte contre l'incendie, les conditions de travail de l'approvisionnement en eau domestique et de production doivent être prises en considération. La pompe à incendie à moteur diesel XBC peut être utilisée non seulement dans un système d'alimentation en eau d'incendie indépendant, mais également dans un système d'alimentation en eau commun pour la lutte contre les incendies et la vie, mais également dans le système d'alimentation en eau pour la construction, les municipalités, l'industrie et les mines, l'approvisionnement en eau et le drainage navire, opération sur le terrain et autres occasions.

Avantages:

- Large gamme de types de types: pompe centrifuge à aspiration simple à un étage, pompe à plusieurs étages horizontale, pompe à double aspiration à un étage, pompe à arbre long et autres types de pompes sont sélectionnés pour l'unité, avec une large plage de débit et de pression.

- fonctionnement automatique: lorsque l'unité de pompe à eau reçoit une commande de télécommande, ou une panne de courant, une panne de pompe électrique et d'autres signaux (de démarrage), l'unité démarre automatiquement. L'équipement dispose d'un contrôle automatique du processus de programme, d'une acquisition et d'un affichage automatiques des données, d'un diagnostic et d'une protection automatiques des défauts.

- Affichage des paramètres de processus: affiche l'état actuel et les paramètres de l'équipement en fonction de l'état de fonctionnement réel actuel de l'équipement. L'affichage d'état comprend le démarrage, le fonctionnement, l'accélération, la réduction de la vitesse, l'arrêt (ralenti, pleine vitesse), etc. Les paramètres de processus incluent la vitesse, la pression d'huile, la température de l'eau, la température de l'huile, la tension de la batterie, le temps de fonctionnement cumulé, etc.

- Fonction d'alarme: alarme d'échec de démarrage, alarme de basse pression d'huile et arrêt, alarme de température d'eau élevée, alarme de température d'huile élevée, alarme de tension de batterie faible, alarme de niveau de carburant bas, alarme de survitesse et arrêt.

- Différents modes de démarrage: commande manuelle de démarrage et d'arrêt sur site, commande de démarrage et d'arrêt à distance du centre de commande, démarrage et fonctionnement hors tension.

- Signal de retour d'état: indication de fonctionnement, échec de démarrage, alarme complète, fermeture de l'alimentation de commande et autres nœuds de signal de retour d'état.

- Chargement automatique: en veille normale, le système de contrôle flottera automatiquement la charge de la batterie. Lorsque la machine est en marche, le générateur de charge du moteur diesel chargera la batterie.

- Vitesse de travail réglable: lorsque le débit et la hauteur de la pompe à eau ne correspondent pas aux exigences réelles, la vitesse nominale du moteur diesel peut être ajustée.

- Circuit de démarrage à double batterie: lorsqu'une batterie ne démarre pas, elle passe automatiquement à une autre batterie.

- Batterie sans entretien: pas besoin d'ajouter fréquemment de l'électrolyte.

- Préchauffage de la chemise d'eau: l'unité est plus facile à démarrer lorsque la température ambiante est plus basse.

Condition de fonctionnement:

Vitesse: 990/1480/2960 tr / min

Gamme de capacité: 10 ~ 800L / S

Plage de pression: 0,2 ~ 2,2 Mpa

Pression atmosphérique ambiante:> 90kpa

Température ambiante: 5 ℃ ~ 40 ℃

Humidité relative de l'air: ≤ 80%


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our websites!

Diesel Firefighting Pump

Short Description:

XBC series diesel engine fire pump is a fire water supply equipment developed by our company according to GB6245-2006 fire pump national standard. It is mainly used in the fire water supply system of petroleum, chemical industry, natural gas, power plant, wharf, gas station, storage.


Product Detail

Product Tags

Diesel Firefighting Pump

225-1

Introduction:

XBC series diesel engine fire pump is a fire water supply equipment developed by our company according to GB6245-2006 fire pump national standard. It is mainly used in the fire water supply system of petroleum, chemical industry, natural gas, power plant, wharf, gas station, storage, high-rise building and other industries and fields. Through the fire product qualification assessment center (certification) of the emergency management department, the products have reached the leading level in China.

Diesel engine fire pump can be used to transport clear water without solid particles below 80 ℃ or liquid with physical and chemical properties similar to water. On the premise of meeting the fire fighting conditions, the working conditions of domestic and production water supply shall be considered. XBC diesel engine fire pump can be used not only in independent fire water supply system, but also in common water supply system for fire fighting and life, but also in water supply system for construction, municipal, industrial and mining, water supply and drainage, ship, field operation and other occasions.

Advantages:

- Wide range of type spectrum: single stage single suction centrifugal pump, horizontal multistage pump, single stage double suction pump, long shaft pump and other pump types are selected for the unit, with wide range of flow and pressure.

- automatic operation: when the water pump unit receives remote control command, or mains power failure, electric pump failure and other (start) signals, the unit will start automatically. The equipment has automatic program process control, automatic data acquisition and display, automatic fault diagnosis and protection.

- Process parameter display: display the current status and parameters of the equipment according to the current actual working condition of the equipment. The status display includes start, operation, speed up, speed down, (idle, full speed) shutdown, etc. Process parameters include speed, oil pressure, water temperature, oil temperature, battery voltage, cumulative operation time, etc.

- Alarm function: start failure alarm, low oil pressure alarm and shutdown, high water temperature alarm, high oil temperature alarm, low battery voltage alarm, low fuel level alarm, overspeed alarm and shutdown.

- Various starting modes: manual on-site starting and stopping control, remote starting and stopping control of the control center, starting and running with mains power off.

- Status feedback signal: operation indication, start failure, comprehensive alarm, control power supply closing and other status feedback signal nodes.

- Automatic charging: in normal standby, the control system will automatically float charge the battery. When the machine is running, the charging generator of the diesel engine will charge the battery.

- Adjustable working speed: when the flow and head of the water pump are inconsistent with the actual requirements, the rated speed of the diesel engine can be adjusted.

- Dual battery starting circuit: when one battery fails to start, it will automatically switch to another battery.

- Maintenance free battery: no need to add electrolyte frequently.

- Water jacket pre heating: the unit is easier to start when the ambient temperature is lower.

Operation condition:

Speed: 990/1480/2960 rpm

Capacity range: 10 ~ 800L/S

Pressure range: 0.2 ~ 2.2Mpa

Ambient atmospheric pressure: > 90kpa

Ambient temperature: 5 ℃ ~ 40 ℃

Relative humidity of air: ≤ 80%


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us