Bienvenue sur nos sites Web!

Parc industriel

Parc industriel de Shanghai
Parc industriel de Hefei
Parc industriel de Shijiazhuang
Parc industriel de Shenyang
Parc industriel du Zhejiang
Parc industriel de Shanghai

Shanghai Kaiquan Pump (Group) Co., Ltd.est l'un des plus grands fabricants professionnels de pompes, spécialisé dans la recherche et la conception, la production et la vente de pompes, de systèmes d'alimentation en eau et de systèmes de contrôle de pompe de haute qualité. Il mène l'industrie de fabrication de pompes en Chine. Le personnel total est de plus de 5 000 personnes, dont plus de 80% des titulaires d'un diplôme d'études collégiales, plus de 750 ingénieurs, ingénieurs principaux et médecins. Le groupe KAIQUAN possède 5 parcs industriels à Shanghai, Zhejiang, Hebei, Liaoning et Anhui d'une superficie totale de 7 000 000 mètres carrés.

Selon le chiffre d'affaires, Shanghai Kaiquan a été classé n ° 1 pendant 15 années consécutives dans l'industrie des pompes en Chine et en 2019, le volume des ventes du groupe est de 850 millions USD. Avec l'aide des systèmes ERP et CRM, KAIQUAN fournit des solutions professionnelles à tous les clients du marché d'outre-mer. De plus, KAIQUAN a établi un réseau de service national avec 32 succursales de vente et 361 agences. Produire des produits compétitifs et fiables pour satisfaire le client est la première priorité de Kaiquan.

Principaux produits: Pompe à corps divisé, Pompe à écoulement mixte vertical, Pompe à écoulement axial vertical, Pompe à eau d'alimentation de chaudière, Pompe à vide à anneau d'eau, Pompe à plusieurs étages verticale, Pompe de surpression, Panneau de commande et système, Pompe à eau de circulation, Pompe à condensat, tous types de pompe utilisés industrie des centrales nucléaires.

Adresse: No.4255, Caoan Road, Jiading District, Shanghai, Chine

Shanghai

Parc industriel de Hefei

(Hefei Sanyi Motor & Electrical Pump Co., Ltd. était le fabricant le plus professionnel de moteurs submersibles et de pompes électriques submersibles appartenant au gouvernement national chinois).

En 2008, Kaiquan Group a acheté Hefei Sanyi Motor & Electrical Pump Co., Ltd., change son nom en Hefei Kaiquan Motor & Electrical Pump Co., Ltd.Il couvre une superficie totale de 270000 mètres carrés et une superficie de 230000 mètres carrés pour la production . Actuellement, il compte plus de 1500 employés, dont 278 ingénieurs et 56 ingénieurs principaux. Il existe des installations avancées de test, d'inspection et de conception de moteurs submersibles et de pompes ici.

Principaux produits: Moteur submersible, pompe submersible, pompe à eaux usées, pompe de lutte contre les incendies, pompe à écoulement axial submersible, pompe à écoulement mixte submersible, système d'emballage submersible, panneau de commande, pompe à boîtier divisé, pompe à un étage et ainsi de suite.

Adresse: No.611, route de Tianshui, district de Hefei Xinzhan, ville de Hefei, province de l'Anhui, Chine

Hefei

Parc industriel de Shijiazhuang

Shijiazhuang Kaiquan Slurry Pump Co., Ltd. a été créée en 2005 avec un investissement total de 20 millions USD, couvrant une superficie totale de 47 000 mètres carrés et une superficie d'environ 22 000 mètres carrés. À l'heure actuelle, elle compte 250 experts, techniciens supérieurs en ingénierie et travailleurs qualifiés. Il y a la ligne de production de résine de pointe mondiale et les mélangeurs de sable en continu. Tous les moulages adoptent le moulage au sable de phénol et il a des fours à moyenne fréquence de 2 tonnes et 1 tonne qui peuvent couler des pièces d'alliage simples de 8 tonnes. En outre, il dispose de plus de 300 ensembles d'équipements de pointe.

Principaux produits: Tous les types de pompe à lisier utilisés pour le Minging, la production de charbon, la centrale électrique, le dragage de la rivière, l'alumine et d'autres industries.

Adresse: Zone industrielle du comté de ZHENGDING, province du Hebei, Chine

Shijiazhuang

Parc industriel de Shenyang

Shenyang Kaiquan Petrochemical Pump Co., Ltd. est une filiale en propriété exclusive du groupe KAIQUAN qui couvre une superficie totale de 34 000 mètres carrés et une superficie de 12 000 mètres carrés. Il compte aujourd'hui 630 collaborateurs dont 63 ingénieurs seniors. Il existe 200 ensembles de machines avancées telles que des machines-outils CN, des machines-outils de grande taille, des machines d'équilibrage à grande vitesse, des dispositifs de soudage automatiques de test non destructif.

Shengyang Kaiquan dispose de l'équipement de production et des installations d'essai parfaits, d'un excellent personnel administratif, d'une gestion et d'une organisation strictes qui, sur la base des procédures et des documents des systèmes internationaux IS09001, garantissent de fournir un bon produit aux clients mondiaux.

Principaux produits: La pompe de processus chimique API610 répond aux exigences des normes API6107 ANSI B73.1M et IS02858

Adresse: N ° 4, 26e Route, district de Shenyang ET, ville de Shenyang, province du Liaoning, Chine

Shengyang

Parc industriel du Zhejiang

Le parc industriel de Zhejiang Kaiquan a été fondé en septembre 1968 et a été rebaptisé Zhejiang Kaiquan Pump Manufacturing Co. Ltd. en mai 1994. Il couvre une superficie totale de 50 000 mètres carrés et une superficie de 23 678 mètres carrés dans le Zhejiang. Maintenant, elle compte 490 membres du personnel et 213 ensembles d'équipements de traitement et d'essai avec une capacité de production annuelle de plus de 100 000 ensembles avec une valeur de production annuelle de 35 millions USD.

Principaux produits: Pompe à un étage, Pompe en ligne, Pompe d'aspiration d'extrémité

Adresse: Zone industrielle d'Europe de l'Est, comté de Yongjia, ville de Wenzhou, province du Zhejiang, Chine

zhejiang

Welcome to our websites!

Industry Park

Shanghai Industry Park
Hefei Industry Park
Shijiazhuang Industry Park
Shenyang Industry Park
Zhejiang Industry Park
Shanghai Industry Park

Shanghai Kaiquan Pump (Group) Co., Ltd. is one of largest professional pump manufacturer, specialized in researching & designing, production & sales of high quality pumps, water supply systems & pump control systems. It leads pump manufacturing industry in China. Total staff are more than 5000, comprising of over 80% of college diploma holders, over 750 engineers, senior engineer and doctors. KAIQUAN group owns 5 Industrial parks In Shanghai, Zhejiang, Hebei, Liaoning and Anhui with total area 7,000,000 square meters.

According to sales turnover, Shanghai Kaiquan have been ranked No.1 for 15 consecutive years in China pump industry and in 2019 the group's sales volume is 850 million USD. With the help of ERP & CRM systems, KAIQUAN provides professional solutions for all customers in oversea market. Moreover, KAIQUAN has established national service network with 32 sales branch companies and 361 agencies. Producing competitive & reliable products for satisfying customer is Kaiquan's first priority.

Main products: Split casing pump, Vertical Mixed flowing pump,Vertical Axial flowing pump, Boiler feed water pump, Water ring vacuum pump, Vertical multistage pump, Water booster pump, Control panel & system, Circulation water pump, Condensate Pump, all types pump used in nuclear power plant industry.

Address: No. 4255, Caoan Road, Jiading District, Shanghai, China

Shanghai

Hefei Industry Park

(Hefei Sanyi Motor & Electrical Pump Co., Ltd. was the most professional manufacturer of submersible motors and submersible electric pumps belong China national government).

In 2008, Kaiquan Group purchased Hefei Sanyi Motor & Electrical Pump Co., Ltd. change its name to Hefei Kaiquan Motor & Electrical Pump Co., Ltd. It is covering total area of 270,000 square meters & building area of 230,000 square meters for production. Currently, it has more than 1500 employees which include 278 engineer & 56 senior engineers. There are advanced testing, inspection and designing facilities of submersible motors and pumps in here.

Main products: Submersible motor, Submersible pump, Sewage pump, Fire-fighting pump, Submersible Axial flowing pump, Submersible Mixed flowing pump, Submersible Packing system, Control panel, Split case pump, Single stage pump and so on.

Address: No. 611, Tianshui Road, Hefei Xinzhan District , Hefei city, Anhui Province, China

Hefei

Shijiazhuang Industry Park

Shijiazhuang Kaiquan Slurry Pump Co., Ltd. was established in 2005 with the total investment of 20 million USD, covering total area of 47,000 square meters & building area of around 22,000 square meters. At present, it has 250 experts, senior engineering technicians and skilled workers. There are the world advanced resin production line and the continuous sand mixers. All casts adopt phenol sand molding and it has 2-ton & 1-ton medium frequency furnaces which can cast 8-ton single alloy pieces. In addition, it has more than 300 sets of advanced equipment.

Main products: All types slurry pump used for Minging, Coal production, Power plant, River dredging, Alumina and other industry.

Address: Industry Area of ZHENGDING county, Hebei Province, China

Shijiazhuang

Shenyang Industry Park

Shenyang Kaiquan Petrochemical Pump Co., Ltd. is a wholly-owned subsidiary of KAIQUAN Group which is covering total area 34,000 square meters & building area of 12,000 square meters. It 630 staff members now which include 63 senior engineers. There are 200 sets advanced machines such as NC machine tools, large-sized machine tools, high-speed balancing machines, non-destructive testing automatic welding devices.

Shengyang Kaiquan have the perfect production equipment & testing facilities, excellent administrative staff, strict management & organization which based on procedures and documents of IS09001 international systems guarantee to provide nice product for global customers.

Main products: API610 Chemical process pump meet the requirements of API6107 ANSI B73.1M and IS02858

Address: No. 4, 26th Road, Shenyang ET District , Shenyang city, Liaoning Province, China

Shengyang

Zhejiang Industry Park

Zhejiang Kaiquan Industrial Park was founded in September 1968 and was renamed as Zhejiang Kaiquan Pump Manufacturing Co. Ltd. in May 1994. It covers total area of 50,000 square meters & building area of 23,678 square meters in Zhejiang. Now it has 490 staff members and 213 sets of processing & testing equipment with an annual production capacity of more than 100,000 sets with yearly production value of 35 million USD.

Main Products: Single stage pump, Inline pump, End suction pump

Address: East European Industry Area, Yongjia County, Wenzhou City, Zhejiang Province, China

zhejiang