Bienvenue sur nos sites Web!

Pompe d'aspiration double série KQSS / KQSW

Applications appropriées:

Les pompes centrifuges à haut rendement et à double aspiration à un étage de la série KQSS / KQSW sont une nouvelle génération de pompes à double aspiration. La série intègre une technologie de conservation de l'énergie et d'augmentation de l'efficacité développée par Kaiquan, s'appuyant sur des technologies de pointe, des produits similaires.


Paramètres de travail:

Détail du produit

Tags du produit

Pompe d'aspiration double série KQSS / KQSW

423-1

KQSS: type à efficacité énergétique intelligente

KQSW: type à pression positive à grande vitesse

Présentation du produit:

Les pompes centrifuges à haut rendement et à double aspiration à un étage de la série KQSS / KQSW sont une nouvelle génération de pompes à double aspiration. La série intègre une technologie de conservation de l'énergie et d'augmentation de l'efficacité développée par Kaiquan, s'appuyant sur des technologies de pointe, des produits similaires. Ces produits de nouvelle génération, basés sur les calculs de mécanique des fluides CFD les plus avancés et les méthodologies de conception assistées par ordinateur, démontrent d'excellentes performances hydrauliques, un rendement élevé, de fortes propriétés de conservation de l'énergie, fournissent une large gamme de produits à sélectionner avec d'excellentes performances hydrauliques, un rendement élevé, des économies d'énergie , faible impulsion, faible bruit, robustesse et durabilité, et entretien facile. Les pompes de la série KQSS / KQSW ont obtenu une évaluation de la conservation de l'énergie selon la norme gouvernementale GB19762 «Les valeurs minimales admissibles d'efficacité énergétique et l'évaluation des valeurs de l'évaluation de la conservation d'énergie de la pompe centrifuge pour l'eau douce». Les produits ont atteint une technologie de pointe grâce à des processus de fabrication sophistiqués et à un contrôle de qualité sans faille. Kaiquan a obtenu la certification de qualité ISO9001 pour garantir pleinement la qualité du produit. Les pompes KQSS / KQSW sont fabriquées conformément aux normes ISO2548C, GB3216C et GB / T5657.

Champ d'application:

Les pompes centrifuges à double aspiration à haut rendement de la série KQSS / KQSW sont généralement utilisées pour transporter de l'eau propre sans particules solides ou autres liquides aux propriétés physiques et chimiques similaires à l'eau. Les pompes sont extrêmement polyvalentes et peuvent être installées pour l'alimentation en eau des grands bâtiments, la protection incendie des bâtiments, la circulation centrale de l'eau de climatisation; circulation de l'eau dans les systèmes d'ingénierie; circulation d'eau de refroidissement; alimentation en eau de la chaudière; l'approvisionnement et l'évacuation de l'eau industrielle; et l'irrigation. Les produits sont particulièrement applicables dans les domaines des plantes aquatiques; Papeteries; centrales électriques; centrales thermiques; aciéries; plantes chimiques; génie hydraulique et approvisionnement en eau des zones irriguées. Avec des matériaux résistants à la corrosion ou à l'usure, par exemple les matériaux SEBF ou les matériaux en acier inoxydable duplex 1.4460, les pompes peuvent transporter des eaux usées industrielles corrosives, de l'eau de mer et de l'eau de pluie avec des boues.

Paramètres techniques:

Différents diamètres de roue, vitesses de rotation et de nombreuses autres conditions de performance sont facultatifs (voir le spectre pour plus de détails). Vitesse de rotation: 990, 1480 et 2960 tr / min. Les pompes, avec ses brides conformes à BS 4504, ISO 7005.1 DIN 2533. Les diamètres d'entrée et de sortie sont de 150600 mm, avec ses brides presse GB / T17241.6, PN1.0 (Hauteur nominale ≤75m) et GB / T17241.6, PN1 .6 (Hauteur nominale > 75m) standard. Capacité Q: 68-6276m3 / h Tête H: 9-306m Plage de température: Température maximale du liquide ≤80 ℃ (-120 ℃) ​​Température ambiante généralement ≤40 ℃ Pression d'essai standard: 1,2 * (tête d'arrêt + pression d'entrée) ou 1,5 * (tête de travail + pression d'entrée) Fluide autorisé à transporter: eau propre. Veuillez nous contacter en cas d'utilisation d'autres liquides. Composant de conduite d'eau d'étanchéité: aucun montage n'est autorisé lorsque la pression d'entrée ≥ 0,03 MPa.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our websites!

KQSS/KQSW Series Double Suction Pump

Short Description:

KQSS/KQSW series single-stage double-suction horizontal split high-efficiency centrifugal pumps are new generation of double-suction pumps. The series incorporate energy conservation and efficiency boosting technology developed by Kaiquan, drawing from state of the art technologies similar products.


Product Detail

Product Tags

KQSS/KQSW Series Double Suction Pump

423-1

KQSS: Smart energy efficient type

KQSW: high-speed positive pressure type

Product Overview:

KQSS/KQSW series single-stage double-suction horizontal split high-efficiency centrifugal pumps are new generation of double-suction pumps. The series incorporate energy conservation and efficiency boosting technology developed by Kaiquan, drawing from state of the art technologies similar products. This new generation products, based on the most advanced CFD fluid mechanics calculation and computerassisted design methodologies, demonstrate excellent hydraulic performance, high efficiency, strong energy conservation properties, provide a wide range of products for selection with excellent hydraulic performance, high efficiency, energy conservation, low pulse, low noise, robustness and durability, and easy maintenance. KQSS/KQSW series pumps have achieved energy conservation evaluation by government standard GB19762 “The minimum allowable values of energy efficiency and evaluating values of energy conservation evaluation of centrifugal pump for fresh water”. The products have attained cutting-edge technology by sophisticated manufacturing processes and seamless quality control. Kaiquan has achieved ISO9001 quality certification to fully ensure product quality. KQSS/KQSW pumps are manufactured in conformity with ISO2548C, GB3216C and GB/T5657 standards.

Scope of Application:

KQSS/KQSW series high-efficiency double-suction centrifugal pumps are generally used to transport clean water without solid particles or other liquids with physical and chemical properties similar to water. The pumps are extremely versatile and can be installed for supplying water to tall buildings, fire protection of buildings, central airconditioning water circulation; circulating water in engineering systems; cooling water circulation; boiler water supply; industrial water supply and discharge; and irrigation. The products are particularly applicable in the fields of water plants; paper mills; power plants; thermal power plants; steel plants; chemical plants; hydraulic engineering and the provision of water supply to irrigated areas. With corrosion-resistant or wear-resistant materials, for example SEBF materials or 1.4460 duplex stainless steel materials, the pumps can transport corrosive industrial waste water, sea water and rain water with slurries.

Technical Parameters:

Different impeller diameters, rotating speeds and many other performance conditions are optional (see the spectrum for details). Rotating speed: 990, 1480 and 2960 r/min. The pumps, with its flanges conforming to BS 4504, ISO 7005.1 DIN 2533. Inlet and outlet diameters are 150600mm, with its flanges press GB/T17241.6, PN1.0 (Nominal head ≤75m) and GB/T17241.6, PN1.6 (Nominal head >75m) standard. Capacity Q: 68-6276m3/h Head H: 9-306m Temperature range: Maximum liquid temperature≤80℃ (-120℃) Ambient temperature typically ≤40℃ Standard testing pressure: 1.2* (shutoff head + inlet pressure) or 1.5* (working point head + inlet pressure) Permitted medium to be transported: clean water. Please contact us in case other liquids are used. Sealing water pipe component: No mounting is allowed when inlet pressure ≥ 0.03MPa.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us