Bienvenue sur nos sites Web!

Présentation des produits de la série KZJ

Applications appropriées:

Les pompes à lisier de la série KZJ, les pompes à lisier centrifuges à un étage de type horizontal, sont des pompes à lisier de nouveau type résistantes à l'usure et à la corrosion développées par notre société Shijiazhuang. Avec la demande de pompes à lisier augmente dans l'énergie électrique, la métallurgie, le génie chimique, les matériaux de construction.


Paramètres de travail:

Détail du produit

Tags du produit

Présentation des produits de la série KZJ

211

Les pompes à lisier de la série KZJ, les pompes à lisier centrifuges à un étage de type horizontal, sont pompes à lisier de nouveau type résistantes à l'usure et à la corrosion développées par notre Shijiazhuang compagnie. Avec la demande de pompes à lisier augmente en puissance électrique, métallurgie, génie chimique, matériaux de construction et autres industries de base, le pompe de prise en compte des conditions de fonctionnement complexes et spécifiques de applications développées. L'entreprise s'est appuyée sur les avantages des technologies et réalisations au pays et à l'étranger lors de la conception de l'hydraulique modèles et structures et en choisissant des matériaux résistants à l'usure pour cette série de pompes.

De plus, Kaiquan a ajouté sa propre innovation unique caractéristiques de conception à cela séries. Les pompes ont le avantages d'être hautement efficace, avec une forte énergie capacité d'économie, légère vibration, fonctionnement à faible bruit et fiable, longue durée de vie et facile maintenance. Les pompes ' la performance atteint le niveau national niveau de premier plan, et l'efficacité index de la plupart des pompes atteint un niveau international avancé niveau. Les spécifications des produits sont conformes à Normes JB / T8096-1998 pour les pompes centrifuges à lisier.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our websites!

KZJ Series Product Presentation

Short Description:

KZJ series slurry pumps, single-stage horizontal-type centrifugal slurry pumps, are new-type wear &corrosion resistant slurry pumps developed by our Shijiazhuang company. With the demand of slurry pumps is increasing in electric power, metallurgy, chemical engineering, building materials.


Product Detail

Product Tags

KZJ Series Product Presentation

211

KZJ series slurry pumps, single-stage horizontal-type centrifugal slurry pumps, are new-type wear &corrosion resistant slurry pumps developed by our Shijiazhuang company. With the demand of slurry pumps is increasing in electric power, metallurgy, chemical engineering, building materials, and other basic industries, the pump of consideration of the complex and specific operating conditions of applications developed. The company drew on the advantages of advanced technologies and achievements at home and abroad when designing hydraulic models and structures and choosing wear-resistant materials for this series of pumps.

In addition, Kaiquan has added its own unique innovative design features to this series. The pumps have the advantages of being highly efficient, with a strong energy saving capacity, slight vibration, low noise, reliable operation, long service life and easy maintenance. The pumps’ performance reaches domestic leading level, and the efficiency index of most of the pumps reaches international advanced level. The products'specifications are consistent with JB/T8096-1998 standards for Centrifugal Slurry Pumps.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us