Bienvenue sur nos sites Web!

Pompe d'extinction d'incendie à double aspiration série XBD

Applications appropriées:

L'ensemble de pompe à incendie à double aspiration horizontale électrique série XBD est un produit développé par notre société en fonction de la demande du marché. Ses performances et ses conditions techniques répondent aux exigences de la pompe à incendie standard nationale GB 6245.


Paramètres de travail:

Détail du produit

Tags du produit

Pompe d'extinction d'incendie à double aspiration série XBD

223-1

Introduction:

L'ensemble de pompe à incendie à double aspiration horizontale électrique série XBD est un produit développé par notre société en fonction de la demande du marché. Ses performances et ses conditions techniques répondent aux exigences de la pompe à incendie standard nationale GB 6245. Les produits ont été testés par le centre national de contrôle et d'essai de la qualité de la préparation de la protection contre les incendies, ont passé l'évaluation des nouveaux produits à Shanghai et ont obtenu le certificat d'approbation des produits de protection contre les incendies de Shanghai.

L'ensemble de pompe à incendie à double aspiration horizontale électrique de la série XBD a des spécifications de débit et de pression denses, une distribution de spectre de type large et une densité élevée. La tension du moteur a plusieurs choix de 380V, 6000V et 10000v, qui peuvent mieux s'adapter à la demande d'incendie et à la sélection de la conception des différents sols et résistances des tuyaux.

Les produits de la pompe à incendie à double aspiration ouverte de niveau électrique de la série XBD atteignent le niveau de premier plan domestique, avec une structure raisonnable, un faible bruit, une excellente performance, un fonctionnement fiable et d'autres avantages.

Condition de fonctionnement:

Vitesse: 1480/2960 tr / min

Tension: 380V, 6KV, 10KV

Diamètre: 150 ~ 600mm

Température du liquide: ≤ 80 ℃ (eau propre)

Plage de capacité: 30 ~ 600 L / S

Plage de pression: 0,32 ~ 2,5 Mpa

Pression d'aspiration maximale admissible: 0,4 Mpa


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Welcome to our websites!

XBD Series Double Suction Firefighting Pump

Short Description:

XBD series electric horizontal double suction fire pump set is a product developed by our company according to the market demand. Its performance and technical conditions meet the requirements of national standard GB 6245 fire pump.


Product Detail

Product Tags

XBD Series Double Suction Firefighting Pump

223-1

Introduction:

XBD series electric horizontal double suction fire pump set is a product developed by our company according to the market demand. Its performance and technical conditions meet the requirements of national standard GB 6245 fire pump. The products have been tested by the national fire protection preparation quality supervision and testing center, and passed the appraisal of new products in Shanghai, and obtained the Shanghai fire protection product approval certificate.

XBD series electric horizontal double suction fire pump set has dense flow and pressure specifications, wide type spectrum distribution and high density. The motor voltage has multiple choices of 380V, 6000V and 10000v, which can better adapt to the fire demand and design selection of different floors and pipe resistances.

XBD series electric level open double suction fire pump set products reach the domestic leading level, with reasonable structure, low noise, excellent performance, reliable operation and other advantages.

Operation condition:

Speed: 1480/2960 rpm

Voltage: 380V, 6KV, 10KV

Diameter: 150 ~ 600mm

Liquid temperature: ≤ 80℃ (clean water)

Capacity range: 30 ~ 600 L/S

Pressure range: 0.32 ~ 2.5 Mpa

Max allowable suction pressure: 0.4 Mpa


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us